Voici les 2 dossiers prioritaires sur la table de Petrachi

0
871
Photo tirée du site Asroma.com

Si le mercato hivernal n’ouvrira que dans deux mois et demi (avec la possibilité de remplacer Davide Zappacosta, ainsi que de discuter avec Manchester United et Arsenal pour tenter de racheter Chris Smalling et Henrikh Mkhitaryan), Gianluca Petrachi a malgré tout du pain sur la planche.

Et cela commence par les prolongations de contrat. Après avoir bouclé celles de Cengiz Ünder, Nicolo Zaniolo et Edin Dzeko en août, deux autres dossiers sont ouverts. La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma et Lorenzo Pellegrini serait proche d’un accord, pour prolonger son contrat et éliminer sa clause libératoire de 30 millions d’euros en contre-partie (ou bien au moins l’augmenter).

De son côté, le Corriere della Sera révèle que la società romanista aurait offert à Aleksandar Kolarov une prolongation d’une année + une autre en option (alors que l’actuel contrat se finit en juin prochain). Le latéral serbe a indiqué, ces derniers jours, ne pas vouloir conclure sa carrière à l’Etoile Rouge de Belgrade. Dans cette proposition, la Louve aurait également mis sur la table la possibilité de devenir  dirigeant une fois qu’il aura raccroché les crampons.