Voici la durée de l’indisponibilité de Ünder, et concernant Spinazzola…

0
800
Photo tirée du site Chiesaditotti.com

En fin de semaine dernière, Cengiz Ünder a du quitter le rassemblement de la Turquie pour retrouver Rome, suite à une blessure musculaire à la cuisse (qu’il a subit en effectuant une talonnade). Après un premier examen peu rassurant, l’ailier de 22 ans a effectué de nouveaux tests ce mardi à la clinique Villa Stuart. La lésion musculaire a été confirmé, et le jeune turc sera absent pour une période d’environ 5 semaines.

Autrement dit, le n°17 giallorosso manquera les 5 prochains matchs de Serie A (Sassuolo, Bologne, Atalanta, Lecce, Cagliari), ainsi que les 2 à venir d’Europa League (Istanbul Basaksehir et Wolfsberger), pour faire son retour après la prochaine trêve internationale (entre début et la mi octobre).

D’une mauvaise nouvelle, arrive malgré tout une bonne nouvelle pour Paulo Fonseca. En effet, Leonardo Spinazzola a retrouvé l’entraînement collectif aujourd’hui, et sera donc convocable pour affronter les neroverde dimanche (18h) à l’Olimpico. A noter que Henrikh Mkhitaryan a fait un décrassage en compagnie de Alessandro Florenzi, Lorenzo Pellegrini et Edin Dzeko. Le meneur de jeu arménien participera demain à son premier entraînement collectif.