Un trésor d’environ 45 millions d’euros pour Petrachi et l’AS Roma

0
1309

Après avoir recruté 5 joueurs depuis son arrivée (Pau Lopez, Gianluca Mancini, Leonardo Spinazzola, Jordan Veretout et Amadou Diawara), Gianluca Petrachi doit maintenant réaliser certaines ventes, pour pouvoir amener de nouveaux joueurs. Et La Gazzetta dello Sport rappelle que 4 ventes sont désormais prioritaires, et que celles-ci pourraient amener un trésor d’environ  45 millions d’euros à l’AS Roma.

Le premier est Steven Nzonzi, qui a de nombreux prétendants en Ligue 1, Premier League et Turquie, mais dont la società romanista espère en tirer au moins 20 millions d’euros. Le second est Maxime Gonalons, qui fut recruté pour 5 millions d’euros il y a deux étés, et dont la Roma accepterait une cession pour un montant similaire.

Puis arrive le cas de Robin Olsen, qui est désormais numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens. Outre de timides intérêts, les offres ne sont pas nombreuses pour le portier suédois, qui est arrivé l’été dernier pour 7 millions d’euros. Enfin, le dernier joueur est Grégoire Defrel, qui a de nombreux courtisans en Serie A. A commencer par Cagliari, qui serait prêt à se rapprocher des 15 millions d’euros demandés par le club giallorosso.