Un club de Serie A prêt à faire un sacrifice pour arriver à Nzonzi, les détails…

0
711
As Roma 12/05/2019 - campionato di calcio serie A / Roma-Juventus / foto Antonello Sammarco/Image Sport nella foto: Steven Nzonzi
Photo tirée du site Juventusnews24.com

Temps de trêve pour les internationaux, mais aussi temps de mercato. Selon le journal turinois Tuttosport, le Torino aurait posé les yeux sur Steven Nzonzi pour le mercato de janvier. Le français est prêté du côté de Galatasaray (qui a une option d’achat pour les deux prochains étés, à prix déjà préfixé). Le Torino serait prêt à mettre sur la table un défenseur central, entre Lyanco (brésilien de 22 ans), Kevin Bonifazi (italien de 23 ans) ou Bremer (brésilien de 22 ans).

OFFICIEL: Nzonzi passe de l’AS Roma à Galatasaray, et les modalités du transfert…

Tous trois ont été découvert par un certain Gianluca Petrachi, ex-directeur sportif des granata et désormais DS de l’AS Roma. Cela pourrait permettre, en outre, d’améliorer les relations entre Urbano Cairo, président du Toro, et son ancien dirigeant, pour éviter une éventuelle suspension de la part de la Justice Sportive (où Petrachi est accusé d’avoir travaillé pour la Louve avant d’avoir rompu son contrat avec le Torino).