Totti va participer à une télé-réalité très spéciale ! Les détails…

0
657
Photo tirée du site Forzaroma.info

Certains d’entres-vous connaissent peut-être l’émission « Escape » qui passe sur la chaîne RMC Decouverte (et dont les prochains épisodes inédits auront lieu ce mercredi 10 octobre en soirée), dont le but est que onze fugitifs tentant d’échapper aux écrans radars et aux caméras de surveillance, face à des professionnels de la recherche d’évadés.

Et bien Francesco Totti va participer à une télé-réalité similaire en Italie, où les fugitifs seront des célébrités. Hier, le mythique numéro 10 giallorosso avait publié un énigmatique message sur les réseaux sociaux: « Je me cherchais pas, je dois rester incognito, très vite vous comprendrez pourquoi ». Et l’explication est donc arrivée ce mardi, avec sa participation à « Celebrity Hunted Italia ».

L’émission, d’origine anglaise, sera publié par la plate-forme Amazon Prime Video en 2020. Les protagonistes formeront des binômes qui devront se cacher durant 14 jours, pendant qu’ils seront traqués par des ex-policiers et ex-militaires des forces spéciales. Francesco et ses compères auront à leur disposition un kit de survie et une carte de débit avec une somme d’euros limitée.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se avete perso le mie tracce, vuol dire che mi sono nascosto bene. Scoprite dov’ero su #CelebrityHunted, la nuova serie prossimamente su @primevideoit

Une publication partagée par Francesco Totti (@francescototti) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Francesco Totti (@francescototti) le