Photo tirée du site Corrieredellosport.it

Ce jeudi matin, journal Il Romanista évoquait le fait que Francesco Totti aurait refusé le poste de directeur technique, qui le placerait au côté de Gianluca Petrachi, futur directeur sportif, en étant peu convaincu par les perspectives du club giallorosso.

Cependant, suite à ses nombreuses rumeurs, l’ex-numéro 10 a voulu clarifier les choses via un bref message sur ses réseaux sociaux: « En ce moment viennent dites et écrites de nombreuses paroles, cherchant à hypothéquer mes pensées et mes choix. Très vite je donnerais mon point de vue dans le bon endroit… ».

Passant à présent à Paulo Fonseca, qui a dîné avec James Pallotta à Londres mercredi soir. L’entraîneur portugais à répondu au président ce qu’il a dit à Petrachi : il veut parler avec chaque joueur de l’actuel effectif giallorosso, et même avec ce qui sont tout proche de quitter la Capitale.

Enfin, le renouvellement continue à Trigoria. Et cela touche aussi l’aire scouting. Petrachi amènera avec lui le secrétaire du Torino, Pantaleo Longo, et le chef des observateurs granata, Antonio Cavallo, qui remplacera Federico Balzaretti, partir pour la SPAL.