Suggestion Alexis Sanchez pour l’AS Roma ?

0
1113
Photo tirée du site Amazonaws.com

L’AS Roma pourrait encore se montrer actif sur le mercato, concernant le domaine offensif, pour ces deux dernières semaines. En effet, Stephan El Shaarawy est parti en Chine, Grégoire Defrel et Patrik Schick sont priés de trouver une destination (le premier à titre définitif, le second en prêt), tandis que le futur de Edin Dzeko est toujours incertain entre rossonero et giallorosso. De ce fait, le journal Il Tempo évoque le nom de Alexis Sanchez, passé en janvier 2018 de Arsenal à Manchester United.

S’il avait brillé chez les Gunners (80 buts et 45 passes décisives en 166 matchs), cela est plus compliqué chez les Red Devils (5 buts et 9 passes décisives en 45 matchs). Le chilien de 30 ans présente l’avantage de pouvoir évoluer autant comme ailier qu’en pointe. Selon Tele Radio Stereo, les mancuniens souhaitent se séparer de Sanchez, dont l’agent l’aurait proposé à de nombreux clubs européens, et seraient même enclin à prendre une charge une part importante de l’imposant salaire de l’ex-joueur du FC Barcelone.

Cependant, Ole Gunnar Solskjaer a semble-t-il donné une autre version des faits au micro de Sky Sports UK: « Alexis est rentré et s’entraîne bien. Il est en retard dans la préparation par rapport aux autres et jusqu’ici il n’a pas joué. Son futur ? Je m’attends à ce qu’il reste, nous pensons qu’il sera en mesure de marquer de nombreux buts ».