Smalling a atterri à Rome ! Et les mots de l’intermédiaire du transfert…

0
857
Photo tirée du site Vocegiallorossa.it

Chris Smalling (arrivant en prêt sec, de 3 millions d’euros, de Manchester United) a atteri à Rome peu après midi, avant de rejoindre directement la clinique Villa Stuart, où il passe en ce moment même sa visite médicale, avant d’aller ensuite à Trigoria.

Sky Sport, l’AS Roma a trouvé son « Mister X », les détails…

Tiziano Pasquali, intermédiaire de la négociation entre l’AS Roma et Manchester United, s’est exprimé au micro de Teleradiostereo:

« Je suis romano e tromanista malgré que je vis à l’étranger. L’opération s’est faite en 24h, nous avons parlé avec Petrachi et le directeur Cavalli. De ce moment nous avons De ce moment nous avons vite trouvé l’accord avec Manchester United. Nous sommes un groupe important, nous avons tout fait avec respect pour la Roma, eux ont été très bon parce qu’ils ont collaboré au mieux. Smalling veut retrouver sa place en sélection, il vient avec une grande envie. Il connait Dzeko et Kolarov, qui lui ont transmis les valeurs de la Roma. Avec son expérience, il a le juste profil pour aider à faire grandir un jeune comme Mancini. Il a la tête sur les épaules et mange sainement, il évite au maximum les blessures de part la prévention ».