Rupture totale entre l’AS Roma et Nainggolan, les dernières news…

0
16
Photo tirée du site Asromaultras.org

Les différents médias italiens continuent de rapprocher fortement Radja Nainggolan de l’Inter (l’AS Roma demandant toujours 40 millions), seul club intéressé. Cependant, le Ninja ne semble pas vouloir quitter la Capitale.

De retour à Rome ce vendredi, après une première partie de ses vacances, le milieu belge a été intercepté par un employé de l’aéroport pour une photo, et ce dernier aurait déclaré « c’est eux qui veulent me vendre ». Chose que semble confirmer Mario Somma, premier entraîneur du joueur de 30 ans en Italie à Piacenza : « J’ai entraîné Nainggolan et je le connais bien. J’ai parlé avec lui, il veut le bien de la Roma, des tifosi, il veut rester à Rome et je suis convaincu qu’il fera tout pour rester dans la Capitale. La società devrait revoir sa propre position ».

Voici les raisons de la mise en vente de Nainggolan par l’AS Roma

Preuve du fait que cela ne soit pas juste une question d’argent (puisqu’une vente n’arriverait qu’en juillet), l’éventuel départ de Alisson Becker (dont tout l’argent serait réinvesti sur le mercato) ne devrait pas changer la situation de Nainggolan. Calciomercato.com révèle également que Monchi aurait essayé de le placer à plusieurs reprises dans diverses négociations, comme par le passé avec le Besiktas, dans le cadre de la rumeur Talisca, mais aussi avec le Galatasaray. L’ex-joueur de Cagliari n’aurait également pas apprécié le fait d’avoir appris, via un dirigeant de l’Atletico Madrid, les discussions entre les Colchoneros et les giallorossi. La rupture est totale entre Nainggolan et l’AS Roma, et même Eusebio Di Francesco ne semble avoir aucune intention de changer la donne actuelle.