Photo tirée du site Forzaroma.info

Selon le journal Il Tempo, l’AS Roma aurait commencé à sérieusement sonder le terrain concernant Antonio Conte, au point qu’une rencontre secrète aurait eu lieu entre l’ex-entraîneur de la Nazionale et un dirigeant romanista en Toscane ces derniers jours. Bien évidemment, un accord semble encore très lointain, mais cela semble montrer l’éventuel disponibilité du mister italienCependant, le journal La Reppublica rappelle que la concurrence est rude, puisque Conte est également suivi par l’Inter et la Juventus, en cas de départ de Luciano Spalletti ou Massimiliano Allegri.

Cette offre du Qatar pour l’AS Roma, et le démenti ironique de Pallotta…

Les nerazzurri seraient même la solution préférée de l’ancien coach bianconero, notamment de part ses relations avec Giuseppe Marotta. Une décision devrait être prise d’ici la fin du mois d’avril quant à l’avenir de l’ex-entraîneur de Chelsea. Le même journal Il Tempo raconte que Frederic Massara s’envolera demain direction Boston, pour faire le point avec James Pallotta de l’organisation de la saison prochaine. Sky Sport précise de son côté que Franco Baldini, conseiller du président giallorosso, sera également du voyage.

Pallotta aurait choisi Campos pour repartir, tous les détails du plan…

D’un entraîneur à un autre. Un journaliste anglais, Duncan Castles, journaliste au Sunday Times, révèle que la Louve aurait été un des premiers clubs à contacter Jose Mourinho, suite à son limogeage de Manchester United: « La Roma a été le premier club à organiser une rencontre avec Mourinho pour sonder sa disponibilité quant à un retour en Italie. Jose, cependant, a refusé de manière éduqué. Il ne reviendrait en Serie A que pour l’Inter. Dans ces récents intervinews, il a toujours souligné l’importance de la structure du club et le fait d’être dans l’environnement juste pour y travailler. Il retient que la Roma n’est pas l’endroit adapté pour lui ».