Photo tirée du site Tuttoasroma.it

Une soirée organisée par l’association de tifosi UTR (Union des Tifosi Romanisti) avait lieu mardi soir à l’Hotel Midas, où deux joueurs de l’AS Roma étaient présents pour l’occasion. Voici les mots de ces deux derniers :

Alessandro Florenzi: « Cela a été une belle saison, mais elle n’est pas encore fini. Nous devons prendre trois points contre Sassuolo pour notre second objectif, la troisième place. Même si nous avons obtenu la qualification en Champions League, nous voulons finir la saison de la meilleure des façons et terminer sur le podium. La Champions ? Un parcours important. Cela faisait longtemps que la Roma ne réussissait pas à aller en demi-finale. Nous essayerons de faire devenir cela non pas comme un point d’arrivée mais un point de départ ».

Luca Pellegrini: « Désormais je suis bien, je travaille toujours mieux avec tout le staff pour me mettre à disposition de l’équipe. Cela a été une saison malchanceuse, mais désormais c’est derrière moi. Naturellement, pour mes objectifs personnels, il y a un peu de regret pour ses blessures. Concernant l’équipe, cependant, je suis très heureux de faire partie de ce groupe très fort et composé de grande personnes ».