Luis Enrique montre une nouvelle fois compter sur les jeunes, et plus précisément sur ceux du centre de formation giallorosso. Après avoir emmené au ritiro de cet été Crescenzi, Antei, Bertolacci, Viviani, Verre et Caprari, et après avoir lancé Piscitella en Série A, voila les première convocations de Matteo Ricci (classe 94) et Junior Tallo (classe 92).

Le premier dispute sa première saison en Primavera, et s’installe petit à petit en tant que titulaire au milieu de terrain d’Alberto De Rossi a seulement 17 ans. Convoqués régulièrement en Italie U18 il profite également de sa polyvalence, pouvant jouer arrière latéral et milieu latéral. Celui dont le frère jumeau, Federico, évolue également avec la Primavera, devrait s’assoir sur le banc de touche au coup d’envoi demain.

Le second, plus expérimenté grâce à ses passages au Chievo et à l’Inter Primavera, est le meilleur buteur de la Primavera giallorossa et mérite cette première convocation du haut de ses 19 ans. Même s’il ne devrait se contenter que d’une place en tribune, cela reste une première victoire pour l’ivoirien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here