Premier entrainement sur le territoire américain

0
158

 

Les joueurs sont entrés sur la pelouse du Sporting Park de Kansas City à 10h (17 heure française) pour le premier entrainement de la journée. La séance a débuté par un travail avec ballon, où le groupe (Pablo Osvaldo et Maicon sont restés travailler en gymnase) a été divisé en quatre :
1) Balzaretti, Crescenzi, Jedvaj, Verre, Strootman, Caprari
2) Romagnoli, Burdisso, Bradley, Torosidis, Lamela, Tallo
3) Castan, Taddei, Marquinho, Florenzi ,Totti
4) Dodò, Benatia, F. Ricci, De Rossi, Pjanic

Le groupe a ensuite effectué une opposition tactique à 9 contre 9 (disposé en 4-3-1), sur terrain réduit. Erik Lamela s’est mis en évidence avec une grande réalisation
Rouges: Lobont; Torosidis, Romagnoli, Castan, Balzaretti; Pjanic, Florenzi, De Rossi; Totti
Verts: De Sanctis; Jedvaj, Benatia, Burdisso, Dodò; Bradley, Strootman, Marquinho; Lamela

Par la suite, Rudi Garcia change les rôles, et passe à une équipe avec 11 joueurs, où les rouges évoluent en 4-1-4-1 avec Daniele De Rossi positionné juste devant la défense. C’est au tour de Francesco Totti de braquer les projecteurs sur sa personne, avec un grand but : contrôle de la cuisse, puis du pied droit, dont le Capitano conclut par une frappe croisée du pied gauche.

La séance se termine par des frappes au but, dont participent Michael Bradley, Tin Jedvaj, Nicolas Burdisso, Kevin Strootman et Marquinho. A leur sortie du terrain, Rudi Garcia s’entretient avec Thierry Henry, tandis que Francesco Totti parle à Marco Di Vaio. Certains joueurs livrent quelques déclarations aux journalistes présents. Enfin, le Président James Pallotta et Mark Pannes sont attendus dans les prochaines heures sur place, où sont déjà présents Baldissoni, Winterling, Massara et Tempestilli.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here