Photo tirée du site Laroma24.it

Diego Perotti s’est exprimé au sujet de la sélection d’Argentine et sur le Mondial 2018 au site argentin Futbolargentino.com :

« Cela est une année spéciale, pour n’importe quel joueur arriver en sélection est le maximum. A peu de chose près, j’aurais pu aussi stopper ma carrière (suite à de graves blessures, ndlr), mais par chance j’ai réussi à récupérer et arriver jusqu’ici. Etre sur le terrain avec ecs grands joueurs a été une prime très importante pour moi. Ce sont des mois clés, surtout pour moi qui ne suis pas habitué à être parmi les habituels convoqués. Je joue la possibilité d’aller en Russie pour la Coupe du Monde, et je donnerais le maximum pour obtenir cette opportunité. C’est normal qu’à un certain point un joueur pense au Mondial, mais pour y arriver il est obligatoire de bien faire avec la Roma. Je joue tout pour avoir cette chance, c’est une de mes dernières possibilités. Je donnerais tout pour être en Russie ».

Alors que certains tifosi et journalistes romains ont accusé Perotti de penser à la sélection avant la Roma, le joueur a répondu par une publication Instagram : « Je n’ai jamais dis que mon unique pensée est l’Argentine. Je donne toujours le maximum pour mon club, et seulement ainsi je pourrais gagner ma place en sélection. Cela a toujours été et sera toujours ma pensée ! Forza Roma ».