Parodi, latéral de la Primavera, parle de son lien avec l’AS Roma

0
179
Foto Fabio Rossi/AS Roma/LaPresse 27/11/2018 Roma (Italia) Sport Calcio Roma-Real Madrid Youth League 2018/19 - Stadio Tre Fontane di Roma Nella foto: Parodi Photo Fabio Rossi/AS Roma/LaPresse 27/11/2018 Rome (Italy) Sport Soccer Roma-Real Madrid Youth League 2018/19 - Tre Fontane Stadium of Rome In the pic: Parodi
Photo tirée du site Laroma24.it

Stefano Parodi, latéral droit de la Primavera (26 matchs cette saison), qui a récupéré la place de titulaire de Devid Bouah, laissé vacante suite à une grave blessure au genou, s’est exprimé sur la page Facebook de la Lega Serie A, juste avant la demi-finale du Scudetto face à l‘Inter, qui se dispute ce mardi à 18h (voir le direct vidéo en bas de l’article) :

« Pour moi la Roma est un style de vie, c’est quelque chose qu’on a depuis la naissance. Etre romano et romanista sont des choses liées, c’est beau de vivre dans le centre de formation giallorosso. Mes idoles sont Totti et De Rossi, mais je suis un latéral et je m’inspire plus à Florenzi, même si devenir comme Francesco et Daniele est le rêve de chaque romano. Chaque romanista qui se respecte doit être un guerrier sur le terrain parce qu’il faut savoir tout donner pour l’équipe. Si tu ne réussis pas à tout donner sur le terrain et que tu ne réussis pas à lutter et gagner pour l’équipe, alors tu n’es pas toi-même. Inter-Roma ? Il n’y a pas besoin de grand chose pour être motivé pour ce match parce que la Roma et l’Inter sont deux des équipes les plus fortes au monde et une demi-finale est forcément à vivre. Au final gagnera celui qui sera le plus fort, j’en suis sur ».