Parma calcio-AS Roma: Les notes et commentaires

0
692

Voici le bulletin de notes des giallorossi pour leur rencontre face à Parma, perdu 2-1.

Top : Veretout
Flop : Fazio et Dzeko

P. Lopez – 6,5 – Sa prestation n’était pas parfaite, loin de là, mais sans lui on en prend 3 de plus. 

L. Spinazzola – NON NOTE  – Il ne joue que 25 minutes, en raison d’une énième blessure musculaire.

F. Fazio: – 4,5 – : En retard sur le premier but encaissé. Les mêmes erreurs chaque semaines. 

C. Smalling – 5,5 – Sauf une occasion de Cornellius, il est toujours bon dans le placement et permet d’éviter la casse. Malheureusement, il a sa part de responsabilité dans les buts pris. 

A. Kolarov – 5 – On ne le voit pas jusqu’à son coup franc qui touche le poteau. En dehors de ça c’est un gros manque de lucidité, des centres pire qu’approximatifs, … Ceci est dû à la fatigue évidemment. 

G. Mancini – 5,5 – Mal positionné lors du premier but de Parme, ce qui est embêtant quand on sait qu’il était le milieu qui avait la charge défensive. Mais en dehors de ça, c’est pas catastrophique.

J. Veretout – 6,5  – Un coffre physique impressionnant. C’est le seul qui ne semble pas épuisé par l’accumulation.

N. Zaniolo – 4,5 – Le talent est là mais aujourd’hui il a décidé de mourir avec le ballon. Plusieurs fois il pouvait trouver la solution mais préfère tout agir tout seul, en vain. 

J. Pastore – 5 – Presque invisible en première période. En deuxième un peu mieux, mais 20 minutes puisqu’il sort juste après. Cela se comprend, il en est à 7 matchs consécutifs en tant que titulaire. 

J Kluivert – 6 – Talent, collectif et lucidité il les a. Mais il lui manque l’intelligence. Car oui, s’il sait jouer en équipe et créer l’occasion, il ne sait toujours pas réfléchir aux abords de la cage adverse. 

E. Dzeko – 4,5 – Rien de bon à tirer de sa match : pas d’impact physique, une mauvaise conservation du ballon, et il semble qu’il n’a pas touché de ballon dans la surface adverse. La fatigue est là. Normal quand on est la seule pointe disponible.

——–

D. Santon (25′) – 5 – Aucun résultat avec lui, et en plus il se fait manger par Kulusevski

C. Under (65′) – 6 – On note un tir de loin, c’est pas mal. 

A. Diawara (71′)- NON NOTE –