On fait le point sur les dossiers Taison et Vital

0
628
Photo tirée du site Romapress.net

Depuis quelques jours, la rumeur fait bruit que l’AS Roma se serait positionné sur Taison, dans l’optique de lui faire retrouver Paulo Fonseca. L’agent de l’ailier brésilien de 31 ans, Diego Dornelles, s’est exprimé au sujet des négociations avec le Shakhtar Donetsk au site Romapress.us : 

« A quel point est la négociation ? C’est une phase où tout est bloqué, parce que le Shakhtar refuse de négocier. Le club veut que la clause soit payé entièrement. Même un autre club italien a essayé de présenter une offre pour Taison, mais cela a été refusé. Les chiffres de la clause ? 30 millions d’euros ».

D’un brésilien à l’autre. Gianluca Petrachi suit aussi Mateus Vital, qui évolue au Corinthians. Le journal Il Messaggero, un accord serait proche. La formule évoquait serait le prêt avec soit une option d’achat à 10 millions ou bien une obligation à 7/8 millions d’euros.

Lors de son dernier match, le joueur de 21 ans s’est dit surpris de cette rumeur et qu’il restait concentré sur son club et sa famille (puisque sa fille va bientôt naître). De son côté, son entraîneur a ouvert la porte a son départ, disant que le club auriverde avait une situation financière compliquée.