OFFICIEL: Zaniolo prolonge son contrat avec l’AS Roma, et ses mots… [PHOTO] [VIDÉO]

0
845
Photo tirée du site Asroma.com

C’était dans l’air depuis quelques jours, cela est désormais officiel. Nicolo Zaniolo est, à présent, lié à l’AS Roma jusqu’en juin 2024. Si cela n’a pas été indiqué dans le communiqué, le milieu de 20 ans devrait voir son salaire passer de 0,7 millions à 1,5 millions net annuel (+ bonus). La saison passée, le néo-international italien (2 présences avec la Nazionale) a disputé 36 matchs avec les couleurs giallorossi (inscrivant 6 buts).

Rencontre ce soir entre l’agent de Zaniolo et les dirigeants de l’AS Roma ?

Guido Fienga (Administrateur délégué de l’AS Roma): « Ce choix exprime la conviction, partagé par le Club et le joueur, qu’à la Roma Zaniolo peut développer de la meilleure des façons ce potentiel qui a enthousiasmé les tifosi au cours de la saison passée. Nous sommes certains que Nicolo aura un rôle majeur dans le futur de notre équipe ».

Les tifosi de l’AS Roma se divisent sur le « cas » Zaniolo, et lui s’excuse sur Instagram

Nicolo Zaniolo: « Cela a été facile de choisir la Roma il y a un an, et cela l’a été encore plus aujourd’hui après une saison qui m’a permis de tomber amoureux de ce maillot et de cette ville ». Je voudrais remercier le Club pour l’opportunité qui m’a été donné de me lier avec encore plus de force à ces couleurs : c’était ce que je voulais ».