L’AS Roma a officialisé les dates de sa tournée aux USA, qui se fera du 28 juillet jusqu’au 10 août. Le programme de la semaine entre la fin du ritiro à Riscone (21 juillet) et le départ outre-océan, n’a cependant pas été annoncé.

Dimanche 28 juillet : Départ de Rome, direction Kansas City.

Mardi 31 juillet : Match amical face à la MLS All-Star (à Kansas City).

Jeudi 1er août au lundi 5 août : Escale à Boston, « casa » du Président James Pallotta.

Mercredi 7 août : Match amical face à Toronto (au Canada).

Samedi 10 août : Match amical face à Chelsea (à Washington), et retour dans la foulée à Rome.

Italo Zanzi (administrateur délégué de l’AS Roma): « La tournée sera un moment important de la préparation de la nouvelle saison. Ce voyage se permettra de s’entrainer dans les meilleures conditions dans des structures de premiers plan, et de se confronter à des adversaires de niveau mondial. En outre, nous avons envie de faire croître la marque sur les marchés plus intéressants. Nous sommes confiants que notre équipe y trouvera une expérience formative. La tournée représente aussi une opportunité unique pour nos tifosi internationaux et nos sponsors pour vivre en personne la fantastique ambiance que fonde l’AS Roma ».

James Pallotta (président de l’AS Roma): « C’est une fierté et un privilège de pouvoir affronter Chelsea pour la dernière étape de la tournée estivale Nord-Américaine. L’AS Roma et le club londonien sont accrédité d’une grande tradition, et Washington DC est une ville exaltante pour accueillir cette confrontation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here