Site AS ROMA

OFFICIEL: Pallotta remplace DiBenedetto à la présidence

 

Cela était dans l’air depuis quelques semaines, c’est maintenant officiel. James Pallotta a officiellement été intronisé 23ème Président de l’AS Roma. Il succède donc à Thomas DiBenedetto (qui reste dans le Conseil d’Admnistration) qui aura assuré le flambeau pendant un an et aura notamment participé activement à l’achat du club de la part du consortium américain.

Voici les premiers mots de James Pallotta: « C’est un très grand honneur pour moi d’assumer le rôle de président de l’AS Roma. Il n’existe pas de club plus spécial au monde et j’accepte la responsabilité de guider avec grande sens d’humilité et détermination pour construire construire une organisation gagnante sous tous les aspects ».

Mark Panes: « Je veux remercier Tom DiBenedetto pour son travail durant cette année finalisé par l’acquisition du club de la nouvelle societa. Le fondement pour créer un club de succès a été fait pour cette saison et pour le futur ».

Thomas Di Benedetto: « Je veux remercier de tout coeur les tifosi de la Roma. Avec le complément de processus de l’acquisition du club et d’une nouvelle structure manageriale, est arrivé le temps d’un nouveau leadership qui portera la società à continuer de grandir. Je continuerais à faire parti de la famille de la Roma encore pour les nombreuses années à venir ».