Photo tirée du site Ilromanista.eu

L’AS Roma féminine vient d’officialiser l’arrivée de la milieu de terrain Andrine Hegerberg. La joueuse de 26 ans n’est autre que la grande soeur de la célèbre Ada Hegerberg, attaquante de l’Olympique Lyonnais (197 buts en 164 matchs), qui a remporté le Ballon d’or 2018. La néo-giallorossa, qui arrive du PSG, compte 30 sélections norvégienne (contre 66 pour sa soeur).

L’AS Roma féminine vise la Champions League, avec un mercato 5 étoiles

« Ciao à tous, finalement je peux dire que j’ai choisi de jouer à la Roma. J’ai hâte de vous rencontrer et commencer la saison. Forza Roma », a déclaré celle qui va porter le n°10 de la Louve la saison à venir. L’objectif de l’équipe de la coache Betty Bavagnoli sera de faire mieux que la saison précédente : à savoir 4ème en championnat et demi-finaliste de la Coupe d’Italie.

Ada, a tenu à envoyer un message à sa soeur, Andrine, via un message Instagram (accompagné d’une photo où elle pose avec une casquette de Francesco Totti: « Je suis fière de toi et très excité pour ta nouvelle aventure dans un de mes clubs préférées d’enfance ». John Arne Riise a également accueilli la joueuse par un simple: « Forza Roma ».