OFFICIEL: Karsdorp retourne à Feyenoord, les détails…

0
774
photo tirée du site vocegiallorossa.it
Photo tirée du site Vocegiallorossa.it

Rick Karsdorp ne faisait pas partie des convoqués face à l’Athletic Bilbao. Et pour cause, le latéral droit était ce mercredi à Rotterdam, où il a passé sa visite médicale avec le Feyenoord. Dans la soirée, l’AS Roma a officialisé le passage en prêt du joueur de 24 ans à son club formateur. Ce communiqué n’indique pas sur les bataves disposent d’une option.

Cela permettra, à court terme, à la società romanista de se libérer d’un salaire brut annuel de 2,8 millions d’eurosArrivée à Rome lors de l’été 2017, l’international oranje s’était rapidement gravement blessé au genou et avait manqué l’ensemble de la saison. Au total, il aura joué 15 matchs en giallorosso (dont 14 présences la saison passée).

« Je n’ai pas dormi, tout a été très vite. La veille au soir j’étais à Trigoria et à 6h30 je prenais l’avion. C’est beau de revenir ici, chose que je voulais déjà l’été dernier. La Roma ne comptait pas sur moi cette saison », a déclaré Karsdorp. « Stam pourra compter sur un joueur de qualité, que nous connaissons bien, et qui apportera rapidement sa contribution », a déclaré le directeur sportif du club.