OFFICIEL: Dzeko prolonge avec l’AS Roma ! Voila jusqu’à quand ! [PHOTOS]

0
1453

Après les prolongations de contrat de Nicolo Zaniolo et Cengiz Ünder en l’espace de 24h, cela est la vraie bombe de la soirée : Edin Dzeko a prolongé son contrat avec l’AS Roma. En effet, l’avant-centre bosnien est désormais lié aux couleurs giallorossi jusqu’en juin 2022, soit pour les trois prochaines saisons. Arrivé lors de l’été 2015, le n°9 romanista a inscrit 87 buts en 179 matchs, se positionnant comme le 7ème meilleur buteur de l’histoire du club (avec Abel Balbo).

Guido Fienga (Administrateur délégué de l’AS Roma): « Avant que se finisse la saison passée, nous avions déjà pris une décision : Dzeko serait un des piliers pour fonder la nouvelle équipe. Ces derniers mois nous n’avons pas changé d’idée. Nous sommes heureux que Edin pour vaincre il veut rester à la Roma ».

Edin Dzeko: « Ces dernières semaines j’ai senti avec force à quel point le Club désirait que je reste. La confrontation avec les dirigeants, le travail avec l’entraîneur et l’amour des tifosi m’ont rendu encore plus conscient de ce que j’ai compris durant ces 4 dernières années : la Roma est ma maison. Ici il y a tout pour gagner un trophée et je suis heureux de pouvoir rester encore longtemps ici ».