Photo tirée du site Tuttomercatoweb.com

Après avoir fait ses adieux aux tifosi de l’AS Roma, Leandro Castan s’est officiellement engagé avec le Vasco de Gama. Avant cela, le défenseur brésilien a rompu ses deux dernières années de contrat avec la Louve, lui qui était arrivé dans la capitale durant l’été 2012.

Castan fait ses adieux aux tifosi de l’AS Roma sur Instagram

Alexandre Campello (président du Vasco de Gama): « Nous poursuivons notre projet de renforcement de l’équipe. Nous savons que les supporters étaient désireux de voir quelques recrues et nous sommes fiers d’amener ici Leandro Castan et Vinícius Araújo. Deux athlètes reconnus, de grande capacité. Je voudrais remercier les fans qui ont montré leur soutien sur les réseaux sociaux ».

Leandro Castan (néo-recrue du Vasco de Gama): « Je suis très heureux de porter ce maillot, très heureux d’être ici à Vasco. Le problème que j’ai eu (au cerveau, ndlr) m’a fait beaucoup croître en tant que homme. J’aime affronter les défis, j’ai de nouveau joué et je veux retrouver mon niveau. Je veux être de nouveau un champion, gagner des titres et je ne m’arrêterais pas sans cela. Les supporters attendent de moi que je puisse apporter ma vitesse et beaucoup de volonté. Je défendre jusqu’au bout les objectifs de Vasco ».