Photo tirée du site Asroma.com

L’AS Roma a officialisé son accord de sponsoring avec Betway, un des leaders du pari sportif et casino en ligne. Le sponsor apparaitra sur les maillots d’entraînement des joueurs de l’AS Roma.

L’accord a été trouvé sur une durée de trois ans, avec une somme de 5 millions d’euros versée par an. Avec l’annonce déjà faite de Qatar Airways comme sponsor maillot principal et l’imminente annonce de Hyundai comme sponsor « back shirt » (qui rapportent respectivement environ 13 et 3 millions d’euros par an), le club encaissera environ 21 millions d’euros de plus par rapport aux saisons précédentes (auxquelles on peut rajouter les 5 millions d’euros annuels de Nike).

Kaitlyn Colligan, directeur du Global Business Development and Commercial Operations de l’AS Roma: « Nous sommes heureux d’annoncer Betway parmi nos sponsors principaux et nous avons hâte de voir leur nom sur nos kit d’entraînement cette saison. Betway est une marque jeune et ambitieuse qui a des aspirations globales et nous sommes enthousiastes au fait de travailler ensemble ».

Anthony Werkman, Administrateur Délégué de Betway: « Nous sommes heureux de collaborer avec un club exceptionnel comme l’AS Roma, qui est notre premier partenariat avec le football italien. La Roma a une grande base de tifosi et nous espérons que cet accord sur trois ans puisse donner une bonne visibilité pour les prochaines saisons ».