OFFICIEL: Après Zaniolo, Ünder prolonge aussi avec l’AS Roma

0
590
Photo tirée du site Asroma.com

Après avoir officialisé Nicolo Zaniolo, l’AS Roma vient d’annoncer une autre prolongation de contrat. Il s’agit, en effet, de Cengiz Ünder. Arrivé il y a deux ans maintenant, l’ailier turc a vu son salaire passer d’1 million (soit un des plus faible de l’effectif giallorosso) à 1,6 d’euros net annuel (+ bonus), et son échéance contractuelle passer de juin 2021 à 2023.

OFFICIEL: Zaniolo prolonge son contrat avec l’AS Roma, et ses mots… [PHOTO] [VIDÉO]

Une bonne nouvelle puisque, selon le journal La Repubblica, le Bayern Munich serait prêt à faire une très grosse offre à la società romanista pour le joueur de 22 ans (auteur de 14 buts et 13 passes décisives en 65 matchs avec la Louve), et ce malgré l’officialisation de Ivan Perisic.

Gianluca Petrachi (directeur sportif de l’AS Roma): « Nous avons fortement voulu cette prolongation parce que nous pensons que Cengiz est un talent pur. Nous sommes surs que, dans les prochaines années, il apportera une grande contribution technique à l’équipe, exprimant au maximum son potentiel ici à la Roma, l’endroit idéal pour continuer de progresser ».

Cengiz Ünder: « Je suis arrivé à Rome il y a deux ans et depuis, jour après jour, je me suis toujours plus pris d’affection pour cette ville, ces couleurs et ces tifosi. C’est un moment très heureux pour moi, je remercie le Club pour avoir décidé de réaliser mon désir de continuer à jouer pour la Roma ».