Nainggolan s’exprime sur Di Francesco et l’Olimpico

0
1196
ROME, ROMA - APRIL 30: Radja Nainggolan of AS Roma during the Serie A match between AS Roma and SS Lazio at Stadio Olimpico on April 30, 2017 in Rome, Italy. (Photo by Marco Rosi/Getty Images)
Photo tirée du site Vocidisport.it

Radja Nainggolan a livré un interview, dont l’intégralité sera divulgué lundi prochain, au journal (dont le premier numéro de cette nouvelle édition sort ce vendredi 15 septembre) Il Romanista:

« Di Francesco ? Trop de monde parle de lui, mais vous savez comment cela fonctionne dans le football. Ils ont également mêlé Pallotta qui n’a pourtant rien dit de mal sur l’entraîneur. Qui dit que nous ne croyons pas en lui dit des sottises […]. J’ai toujours joué milieu relayeur, il faut juste que je me réhabitue à ce rôle. Je ne suis pas un trequartista (meneur de jeu, ndlr), généralement ceux qui y jouent sont des joueurs du style de Ronaldinho. Mon rôle de la saison passée avait été inventé par Spalletti et cela s’est révélé parfait pour moi. Mais désormais je suis de retour à mon ancien poste qui est tout aussi parfait pour moi. Nous parlons pour rien, vous voulez savoir le plus grand mérite que je reconnais à cet entraîneur ? La grande personnalité, il savait qu’il allait être difficile de succéder à Spalletti mais n’a eu aucun problème, il a expliqué ses idées et l’a fait avec beaucoup de détermination […]. A l’Olimpico, il n’y a pas encore beaucoup de gens, contre l’Atletico le stade était à moitié vide. Quand l’Olimpico rugit s’est tellement plus beau, ça effraie les adversaires et nous donne de la force. Mais c’est à nous de regagner notre public. Pendant ce temps la Curva est de retour et la différence se sent déjà ».