Photo tirée du site Asroma.com

Le mercato de janvier approche à grands pas et Monchi est déjà au travail pour renforcer l’AS Roma. En effet, le site Calciomercato.com révèle que le directeur sportif giallorosso s’est envolé hier direction la Belgique, pour évaluer divers profils militants en Jupiler League. Parmi ceux-ci, le plus probable semble être Razvan Marin, milieu du Standard Liège.

Le journaliste du journal Il Tempo, Alessandro Austini, confirme le voyage belge du dirigeant espagnol mais dément cependant que l’objectif soit celui qui vient d’être élu meilleur joueur roumain de l’année 2018. Précisant par contre qu’il s’agirait bien du poste de milieu de terrain. Et l’on évoque le nom du bosnien Gojko Cimirot, qui évolue dans le même club que Marin, dont l’estimation serait de 8/10 millions d’euros.

Un milieu qui ne sera, cependant, pas Soualiho Meité. Selon Il Tempo, l’ex-joueur de l’AS Monaco aurait été proposé aux giallorosso, mais Monchi aurait rapidement stoppé la piste de celui qui réalise un début de saison intéressant au Torino, cherchant plutôt des profils venant de l’étranger.