Match amical contre la « MLS All-Stars » le 31 juillet

0
229

 

La MLS (Ligue des Etats-Unis de football) annonce que l’AS Roma sera l’adversaire de la « MLS All-Stars » lors de l’évènement du MLS All-Star Game (où l’on pourrait y retrouver Nesta, Donovan, Henry ou encore Keane) Le match se disputera le 31 juillet au Sporting Park, stade du Sporting Kansas City. La rencontre sera retransmise en direct sur plusieurs chaines américaines et canadienne. Lors de l’édition 2012, l’équipe adverse à la sélection des meilleurs joueurs du championnat américain/canadien avait été Chelsea.

James Pallotta (Président de l’AS Roma) : « Le All Star-Game de la MLS rentre parfaitement dans l’initiative que nous voulons porter en avant aux USA, comme le partenariat avec Disney et la croissance de nos écoles de football. La MLS a effectué un grand travail pour créer un évènement de ce calibre, à laquelle nous sommes honorés de participer ».

Italo Zanzi (Administrateur délégué de l’AS Roma) : « Nous avons hâte de jouer contre les meilleurs talents de la MLS. Le All-Star Game est un défi compétitif et représentant un moment important de notre préparation pour la saison prochaine. Nous sommes heureux de ce match qui peut être l’occasion de souligner l’importance de Michael Bradley pour la Roma et l’équipe nationale des USA ».

Robb Heineman (Administrateur délégué du Sporting Club) : « Nous sommes honorés d’accueillir l’AS Roma. Cela sera un évènement qui durera toute la semaine et ce match représentera un spectacle que Kansas City et nos tifosi méritent. Notre groupe et l’organisation sont engagés parce que cette édition sera la meilleure de tous. Nous donnons la bienvenue à l’AS Roma, un grand club avec une histoire fantastique, et nous les attendons le 31 juillet au Sporting Park, où ils trouveront la passion et la chaleur de cet évènement ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here