Mancini et Alderweireld peuvent arriver ensemble à l’AS Roma ?

0
929
Photo tirée du site Talksport.com et Fedenerazzurra.net

Calciomercato.com fait le point sur les dossiers chauds au niveau de la charnière centrale de l’AS Roma. Selon le site italien, la conclusion de l’opération menant à Gianluca Mancini serait imminente, avec un accord entre l’AS Roma et l’Atalanta à hauteur de 20 millions d’euros (entre le prêt payant et le rachat obligatoire) et 3/4 millions de bonus.

Le point sur les dossiers Alderweireld et Mancini

Mais à Trigoria on serait également optimisme au sujet de Toby Alderweireld. Outre un accord rejoint avec l’international belge (3 millions net annuel sur une durée de 4 ans), la rencontre entre la società romanista et Tottenham aurait été positif ce vendredi. Si les Spurs veulent le prix de la clause de 28 millions d’euros, Gianluca Petrachi et Franco Baldini auraient offert un montant global de 20 millions d’euros.

L’AS Roma prêt à défier le Napoli pour ce talent argentin du Boca Junior

Pour le reste, le dossier Jordan Veretout semble en stand-by (avec le club giallorosso qui offrirait un tout petit peu plus que le Milan AC à la Fiorentina), tandis que Agustin Almendra (classe 2000 du Boca Junior) semble lui se rapprocher. Enfin, Sky Sport indique que Gonzalo Higuain souhaiterait rester à la Juventus « coûte que coûte ».