L’étau se resserre toujours plus autour de Icardi ?

0
1481
Photo tirée du site Eurosport.fr

S’il y a eu peu d’infos « directes » concernant Mauro Icardi et l’AS Roma ce mercredi, d’autres « news » indirectes pourraient rapprocher l’argentin de la Capitale.

Cela commence par La Gazzetta dello Sport, qui déclare que la Louve n’acceptera, à compter de maintenant, plus d’offre « cash » concernant Edin Dzeko (étant donc prêt à le conserver), mais que l’avant-centre bosnien ne serait vendu qu’en cas d’échange avec le joueur nerazzurro. D’autre part, et alors qu’on évoquait un ultimatum posé par le joueur de 26 ans à la Juventus, le club bianconero ne semble pas être enclin à accélérer les choses sur ce dossier.

Les dernières infos concernant les dossiers Rugani et Icardi

En effet, le directeur sportif, Fabio Paratici, a déclaré « Il y a une liste Champions à respecter, certains partiront. Icardi est un joueur de l’Inter et nous sommes contents de ceux que nous avons », pendant que Giorgio Chiellini a lui précisé que « Icardi est un grand joueur, mais nous en avons nous aussi ». D’autre part, l’ex-joueur de la Sampdoria aurait mis de côté les propositions du Napoli et de Monaco, tandis que l’Atletico Madrid y aurait aussi été de son intérêt.