Les mots de Bavagnoli à la veille de Fiorentina-AS Roma féminine, et les convoqués…

0
152
Photo tirée du site Asroma.com

Elisabetta Bavagnoli, entraîneur de l’AS Roma féminine, s’est exprimé à la veille d’affronter la Fiorentina au micro de Roma TV :

Malgré une première bonne heure de jeu, l’AS Roma féminine s’incline face au Milan

« L’humeur après le match contre le Milan était au plus bas, mais il y a de suite un autre match qui permet de se reprendre, il y a pas le temps d’être abattu. Nous avons bien travaillé cette semaine, nous avons essayé de comprendre nos erreurs et cela permet d’aller à Florence pour proposer une prestation différente. Au niveau du comportement, nous ne devons pas reproposer le même match, la mentalité et l’engagement font beaucoup, nous avons commis des erreurs tactiques, mais surtout nous avons fait un match un peu trop timoré. Si nous voulons passer un cap supplémentaire nous devons désormais démontrer que nous sommes prêts et nous devons le démontrer surtout au niveau de la mentalité. La performance est très importante, la prestation ».

Les convoqués de la Louve pour affronter la Viola: Bartoli, Bernauer, Bonfantini, Casaroli, Caesar, Ciccotti, Coluccini, Corrado, Cunsolo, Di Criscio, Erzen, Giugliano, Greggi, Hegerberg, Pettenuzzo, Pipitone, Serturini, Soffia, Swaby, Thestrup, Thomas, Zecca.