Les jeunes de la Primavera ont une faim de loup

Suite au premier match amical d’hier, où les jeunes de la Priamvera se sont mis en évidence, c’était aujourd’hui à leur tour de se présente à la presse. Voici leurs déclarations

Gianluca Caprari : « Rester à Rome ou partir en prêt ? Pour le moment nous sommes ici et nous voulons nous améliorer, ensuite cela sera au club de décider. Si le mister compte sur moi ? Je n’ai pas encore parlé avec lui mais je sens la confiance du staff. Les méthodes d’entraînement ? Elles ont changé, la Roma cherche à bien faire pour les prochains années. Mon parcours ? Je suis de Rome, j’ai débuté au Don Bosco, ensuite je suis venu à la Roma. Montella me veut ? Non, je pense à faire bien ici ; j’aimerais progresser à la Roma. Lamela vaut ce prix ? J’ai vu des bonnes choses et j’espère qu’il fera bien à la Roma. Mon rêve ? Gagner le Scudetto, comme tous je pense ».

Mirko Pigliacelli : « Rester à Rome ou être prêter ? Pour moi c’est la seconde année de suite en ritiro, mais c’est toujours une grande émotion, ensuite le club décidera du futur. Mon parcours ? J’ai joué deux ans à la Lazio, ensuite j’ai fait 8 années à la Roma. Prêt pour la Série A ? Nous sommes tous jeunes, nous donnons le maximum lors des entraînements mais c’est le mister qui doit décider. Moi de toute façon je n’aurais pas peur de jouer. Lamela vaut son prix ? C’est un joueur classe ’92 ; il a réussi à se mettre en exposition, et s’il est payé ainsi cela voudra dire qu’il le vaut. Un hobby ? J’aime aller à pêche. Un rêve ? J’espère faire bien ici à Rome, on en aura l’opportunité. Arriver au niveau de Totti sera difficile, mais il y a toujours l’espoir et l’envie de réussir. Mon rapport avec Totti ? C’est une très grande personne, il nous aide tous ; et surtout avec les jeunes. Mes études ? Je dois faire ma cinquième année d’étude supérieur ».

Luca Antei : « Rester jouer à la Roma ou partir en prêt ? Maintenant nous sommes ici en ritiro, et nous pensons à faire de notre mieux. On me compare à Ubaldo Righetti ? Je ne le connais pas bien, mais cela fait plaisir. Mon parcours ? Je suis de Rome, de Monte Mario, et j’ai joué avec avec le Tor Quinto. Profiter des absences ? Ce n’est pas à moi de décider, mais au mister ; s’il voit que je suis en condition j’espère qu’il me fera jouer. La décision reviendra de toute façon à lui. Lamela ?  Nous sommes enthousiastes par ce joueur, il est à un niveau plus haut que nous . Un rêve ? Le Scudetto évidemment est un rêve ; être une bandiera ici serait une grande fierté. Mon rapport avec Totti ? C’est un grand champion sur et en dehors du terrain, nous avons le plus grand respect. Mes études ? J’ai été diplômé cette année au Lycée scientifique ».

Valerio Verre : « Passer de quelques semaines des Allievi à la première équipe ? C’est un honneur pour moi, j remercie Stramaccioni et De Rossi. En ce qui concerne l’éventuel prêt dans une autre équipe, cela sera moi et le club qui évalueront la meilleure solution pour mon futur. Mon parcours ? Je suis de Rome, de Quarto miglio, et je jouais à la Romulea. Prêt pour la Série A ? La plus grande différence est le rythme, nous nous entraînons avec intensité est il est trop tôt pour parler d’un début en Série A. Si je vais au stade ? Il est vrai, jusqu’à l’an passé j’allais toujours en Curva Sud, maintenant je suis ici et c’est un honneur. Je chantais même les chants avec les autres, c’est amusant. Lamela ? S’il a été payé cher cela veut dire qu’il le mérite, cette année nous voulons gagner quelque chose d’important, nous espérons y réussir. Un rêve ? Gagner le Scudetto est mon rêve, ces tifosi nous accompagnent partout ; je n’ai aucune hobby en particulier, je sors avec les amis. Mon rapport avec Totti ? Il n’y a pas besoin de commenter, c’est un très grand champion et nous cherchons à apprendre le plus possible de lui. Mes études ? J’ai fini ma quatrième année de comptable ».

Federico Viviani : « Rester ici ou partir en prêt ? C’est une grande occasion pour nous les jeunes, nous cherchons à apprendre le plus possible ensuite dans le futur nous verrons ce que décidera le club. Mon parcours ? Je suis de la province de Viterbo, mon père jouait à la Lazio. Un modèle ? Ici il y a des grands joueurs, comme par exemple Pizarro et de Rossi qui sont 2 champions ; je leur parle beaucoup et m’entraîner avec est une fierté. Je me sens plus près de De Rossi pour mes caractéristiques techniques. Prêt pour la Série A ? Ce serait un rêve pour tous, nous donnerons le maximum, ensuite le mister décidera si nous sommes prêts ou non. Lamela ? Il vaut le prix que la Roma a mis sur lui. Un classe ’92 peut faire seulement bien. Un rêve ? Arriver en première équipe est le rêve de chaque joueur et je pense aussi gagner le Scudetto avec la Roma. Mes études ? Je viens d’avoir mon dimplome scientifique ».