Photo tirée du site Sportfair.it

Voici les quelques mots de l’entraîneur et du président du Napoli, à quelques jours d’affronter l’AS Roma pour ce choc de Serie A :

Maurizio Sarri (entraîneur du Napoli) à La Gazzetta dello Sport: « Parler de place de leader après 7 journées est relatif, la sensation est plaisante, mais la saison est encore longue. Di Francesco est un très bon entraîneur, la Roma est forte. Le piège des déplacements est évident, l’équipe forte te met en difficulté. Ils ont gagné 5 matchs et en ont perdu un, avec une rencontre à récupérer. Ils sont sûrement compétitifs, mais mon Napoli est lancé ».

Aurelio De Laurentiis (président du Napoli) à Sky Sport: « Di Francesco a parlé de match fondamental face au Napoli ? Disons que c’est un match dur, important, entre deux équipes qui ont gagné les derniers matchs. Di Francesco est arrivé dans un environnement difficile et il l’a sublimé avec une série de solutions, malgré qu’il n’ait pas tous les joueurs à sa disposition. Louez-le, il fait un excellent travail ».