Les dessous de la prolongation de contrat de Dzeko à l’AS Roma

0
805
Photo tirée du site Asromaultras.org

Au sur-lendemain de la prolongation de contrat de Edin Dzeko avec l’AS Roma, à la surprise générale, la presse italienne fait quelques révélations sur les dessous de la tractation.

OFFICIEL: Dzeko prolonge avec l’AS Roma ! Voila jusqu’à quand ! [PHOTOS]

Le Corriere dello Sport rapporte notamment que James Pallotta a négocié personnellement avec l’agent de l’avant-centre bosnien, proposant un contrat de 3 ans à quasi 5 millions d’euros net annuel (incluant les bonus). Avec la difficulté d’arriver à Mauro Icardi ou Gonzalo Higuain, Gianluca Petrachi a donc réussit à trouver un terrain d’entente avec son n°9, qui aura 36 ans au terme de son contrat, dont on évoquait la possibilité qu’il reste en giallorosso mais sans prolonger.

L’agent de Dzeko raconte les dessous de sa prolongation de contrat avec l’AS Roma

Le même journal raconte que, si la Louve a communiqué à Dzeko le fait de ne pas l’envoyer à l’Inter sans qu’il puisse être remplacé, cela serait l’ex-joueur de Manchester City en personne qui aurait émis la possibilité de prolonger son bail dans la Capitale. Pour rappel, il y a quelques mois de cela, le joueur de 33 ans a obtenu un diplôme en « management du sport » et, à cette époque, on avait évoqué la possibilité d’un avenir comme dirigeant à la Roma.