Les derniers rebondissements (totalement fou) de l’affaire Politano Spinazznola

0
1277

Tout semblait bouclé hier pour conclure le deal mêlant Matteo Politano et Leonardo Spinazzola. En effet, les deux italiens ont respectivement rejoint Rome et Milan pour passer leur visite médicale et signer leur nouveau contrat.

Premier rebondissement ce matin : l’Inter veut effectuer des examens médicaux supplémentaires ce jeudi. De son côté, l’AS Roma voit en cela une provocation permettant de jouer la montre, dans l’optique de transformer le prêt avec obligation d’achat (dont l’accord avait déjà été conclu) en « option d’achat ».

La società romanista menace donc ses homologues de faire revenir le latéral dans la Capitale, tandis que l’ailier droit pourrait lui aussi repartir en Lombardie. Suite à cela, Gianluca Petrachi tente malgré tout de sauver la face, et cherche à obtenir un prêt jusqu’à la fin de saison du n°16 nerazzurro.

Quelques heures plus tard, on apprend que les négociations sont relancées, avec la Louve qui souhaite insérer une obligation d’achat concernant Spinazzola… lié à un nombre de présences jusqu’à la fin de saison. Affaire à suivre…