Le Torino a pris 2 joueurs de la Primavera à l’AS Roma, mais Petrachi aurait pris…

0
841
Photo tirée du site Asroma.com

Afin de le libérer Gianluca Petrachi de sa dernière année de contrat, le Torino a obtenu les transferts de 2 joueurs de la Primavera de l’AS Roma (le latéral gauche/milieu relayeur Freddi Greco et l’avant-centre Fluvio Bucri). Mais selon le journal Tuttosport, le néo-directeur sportif giallorosso aurait lui aussi « piqué » quelque chose au club granata.

En effet, le club turinois aurait constaté la disparition de sa « data base » lié au scouting du staff de recrutementCette banque de données contient les profils et statistiques récoltés ces dix dernières années, soit depuis l’arrivée de Petrachi au Torino. Jusqu’ici il n’y a pas de preuve que le responsable soit le dirigeant italien, mais les granata auraient malgré tout un très grand doute.

Toujours concernant Petrachi, ce dernier aurait eu une rencontre ce mardi avec l’état-major du club giallorosso à Sienne. A cette occasion, selon le journal Il Romanista, étaient également présents Paulo Fonseca (coach), Guido Fienga (administrateur délégué), Franco Baldini (conseiller du président et… James Pallotta (actuellement en vacances en Toscane).