Le président de l’Association des entraîneurs allume Sousa et défend Di Francesco

0
491
FLORENCE, ITALY - APRIL 17: Paulo Sousa manager of ACF Fiorentina and Eusebio Di Francesco manager of US Sassuiolo Calcio (L) during the Serie A match between ACF Fiorentina and US Sassuolo Calcio at Stadio Artemio Franchi on April 17, 2016 in Florence, Italy. (Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images)
Photo tirée du site Gettyimages.fr

Renzo Ulivieri, président de l’Association des entraîneurs italiens, s’est exprimé au sujet de la sortie médiatique de Paulo Sousa concernant la position de Eusebio Di Francesco sur le banc de l’AS Roma, au site Tuttomercatoweb.com :

Sousa s’exprime sur la rumeur l’amenant sur le banc de l’AS Roma

« Nous, entraîneurs, ne sommes pas habitués à faire des déclarations de ce genre et donc nous sommes un peu surpris parce que, je le répète, c’est une chose qui ne se fait pas entre entraîneurs italiens. Di Francesco ? Eusebio est un entraîneur qui connait énormément de choses du football. C’est un vrai professeur du football. Il est clair que pour l’heure la Roma a des difficultés, mais il faut aussi dire que le club a une nécessité de rentrer dans certains critères économiques et certaines cessions ont pu influer sur le rendement actuel ».