Le point sur les internationaux de l’AS Roma

0
243

 

Beaucoup de joueurs romanisti ont évolué hier sous le maillot de leur équipe nationale, à commencer par la sélection d’Italie. Si Balzaretti et Destro sont resté sur le banc, lors de la victoire 3-1 face à l’Arménie, De Rossi et Osvaldo se sont montrés décisifs. Tous deux titulaires, le Capitan Futuro a inscrit le second but et a réalisé la passe décisive pour le dernier but marqué par l’italo-argentin. Les romanisti se montrent donc toujours plus décisif pour l’Italie, depuis l’Euro.

L’Italie U21 a remporté son match aller de barrage pour l’Euro de la catégorie, venant à bout de la Suède 1-0. Frascatore et Florenzi (qui fût remplacé dans le dernier quart d’heure par Viviani) étaient titulaires, avec ce dernier qui a été déclaré homme du mach, confirmation une fois de plus son bon début de saison. L’Italie U20 a chuté lourdement face à l’Allemagne (3-0). Sabelli et Piscitella ont un peu déçu, tandis que Politano a été élu meilleur joueur italien grâce à sa technique et vivacité sur son côté. Enfin, les l’Italie U19 a remporté sa rencontre 3-0, face à l’Albanie. Placé arrière droit, Matteo Ricci a eu du mal à peser contrairement à d’habitude, tandis que Romagnoli a réalisé une prestation très propre en défense centrale. Frediani a été élu homme du match avec deux passes décisives, et une prestation exceptionnelle. Verre avait été laissé au repos, et est entré pour la dernière demi-heure.

Sur la scène internationale, Bradley a joué 90 minutes avec les USA, lors de la victoire difficile 2-1 face à la Barbade. Piris a de son côté réalisé une très belle performance, malgré la défaite du Paraguay contre la Colombie de Falaco, où il a été l’un des meilleurs sur le terrain. Pjanic a assisté du banc au match nul entre Sa Bosnie et la Grèce, tandis que Stekelenburg a assisté en tant que spectateur dans sa cage à la victoire tranquille de la Hollande 3-0 face à Andorre. Enfin, Nico Lopez a participé à la victoire 2-1 de l’Uruguay U20.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here