Photo tirée du site Talksport.com et Fedenerazzurra.net

Malgré le ralentissement annoncée ces dernières heures, Sky Sport indique qu’un nouveau rapprochement a eu lieu entre l’AS Roma et l’Atalanta concernant Gianluca Mancini. En effet, on annonce de nouveau que l’affaire pourrait se conclure d’ici ce week-end, pour une opération défini sur un prêt avec obligation de rachat, basé sur un montant de 20 millions d’euros + bonus.

Cependant, une éventuelle arrivée de l’international italien de 23 ans pourrait ne pas exclure celle de Toby Alderweiredel. Toujours selon la même source, Gianluca Petrachi a rencontré l’agent et le père de l’international belge, proposant un contrat de 4 ans et un salaire net annuel de 3 millions (+ bonus).

Le défenseur 30 ans aurait accepté la destination giallorossa, cependant il resterait à trouver un terrain d’entente avec Tottenham, où Franco Baldini joue le rôle de médiateur. De son côté, la Louve aurait fait une première offre un peu inférieur aux 10 millions d’euros, tandis que les Spurs restent pour l’heure sur le montant de sa clause libératoire fixée à 25 millions d’euros.