En ce lundi 20 juin, voici un petit point sur le probable mercato côté arrivée.Un gardien devrait donc signer pour prendre la place de titulaire. Deux noms reviennent avec grande insistance : l’italien Viviano de Bologne, ainsi que le hollandais Stekelenberg de l’Ajax.En défense, peu de noms filtrent.

Si à gauche de la défense, il y a de fortes chances que Clichy vienne suppléer Riise (avec Crescenzi comme doublure), pour le reste cela reste en interrogation. Les deux noms qui reviennent le plus dans l’axe sont ceux de Rolando de Porto, Silvestre de Catane, voir Kajer de Wolsbourg. A droite Montoya semble avoir décliné l’invitation, préférant rester à Barcelone.

Au milieu, les rêves devant la défense se nomment Fernando de Porto et Sandro de Tottenham. Niveau relayeur les rumeurs disent que c’est fait pour Alvarez, même si son agent freine un peu. Un autre rêve de Sabatini reste Pastore qui pourrait jouer dans un milieu à 3. Le directeur sportif joue la montre sur ce dossier pour faire baisser le prix du transfert.

En attaque, cela pourrait se faire demain pour Bojan (prêt avec option d’achat), pendant que l’agent de Ramirez (Bologne) déclare que le joueur uruguayen est tout proche de l’AS Roma. Pour le futur on parle également de Lamela du River, ainsi que du jeune Verratti de Pescara.