Le point sur la campagne d’abonnements, les matchs amicaux et la préparation

0
481
Photo tirée du site Asroma.com

Selon La Gazzetta dello Sport, la campagne d’abonnements 2019/2020 se poursuit plutôt bien, avec quasiment 18 000 abonnés (contre les 23 500 de la saison passée). A noter que, à compter de ce mercredi, a été mis en vente les mini-abonnements pour la phase de poules de l’Europa League (dont les abonnés en Serie A auront une réduction sur la compétition européenne.

Concernant les premiers matchs amicaux, les rencontres face à Perugia et le LOSC ont désormais été officialisé : le premier se jouera le mercredi 31 juillet à 20h30, tandis que le second se disputera le samedi 03 août à 18h. Reste encore à définir la date et horaire du match face au Real Valladolid.

Enfin, au sujet du début de préparation, et après la séance de mardi matin, le groupe giallorosso a disputé une double-séance ce mercredi (une partie physique et tactique collective le matin, tandis qu’on retrouvait une partie en gymnase et l’autre tactique divisé entre défenseurs/milieux défensif et milieux offensifs/attaquants), et cela sera la même chose ce jeudi. Il est à noter que Paulo Fonseca a déjà eu l’occasion de s’entretenir individuellement avec certains joueurs, dans le but de les connaître aussi personnellement.

Pour conclure, Radio Sevilla explique pourquoi le transfert de Pau Lopez n’a pas encore été officialisé et que le gardien espagnol ne peut encore s’entraîner. En effet, le Betis n’a pas encore accepté l’accord sur la formule de paiement (et notamment sur les garanties bancaires) de la part de l’AS Roma. Mais cela devrait se régler rapidement.