Photo tirée du site Asroma.com

Après sa 4ème place de la saison passée, pour la création de sa section féminine, l’AS Roma veut viser plus haut en championnat, et notamment les deux premières places (synonyme de qualification à la Champions League). Et cela commence par la confirmation de Agnese Bonfantini. Prêté par l’Inter, l’attaquante de 20 ans souhaite rester en giallorosso la saison prochaine.

Mais pour réduire l’écart avec la Juventus et la Fiorentina, la società romanista veut frapper fort. Parmi les premières recrues, on retrouve notamment la milieu de terrain Manuela Giugliano (titulaire en Nazionale et arrivant du Milan) et la latéral Kaja Erzen (suédoise de Tavagnacco).

Mais ça ne s’arrête pas là, puisque va aussi arriver Andrine Hegerber (milieu norvégienne de 26 ans provenant du PSG), qui n’est autre que la petite soeur de la Ballon d’or Ada Hegerberg.

Pour finir, la Louve est tout proche de coiffer sur le poteau la Juve concernant Andressa Alves (26 ans, ex-joueur de Montpellier), attaquante brésilienne du FC Barcelone, qui a disputé le Mondial féminin en France.