Photo tirée du site Football.fr

Tottenham veut Malcom, mais l’AS Roma anticipe les Spurs en faisant les premiers pas pour le brésilien. Retour vers le passé, ou peut-être un air de déjà vu : à lancer l’incroyable indiscrétion est le tabloid anglais The Sun. L’ailier de 21 ans n’a disputé que 10 matchs cette saison, pour 363 minutes, et seulement 3 titularisations en Copa del Rey. Cette même source indique que les giallorossi auraient entamé les contacts avec les blaugrana, ouverts à un départ, en demandant le prêt jusqu’à la fin de saison.

Quand un ex-coéquipier de Malcom raconte la journée du 23 juillet

Mais cela semble aller dans le sens contraire des déclarations récentes de Monchi: « Malcom à Barcelone ne joue pas, si je le prendrais dans le cas où on me l’offrait ? Non, quand quelqu’un fait le directeur sportif d’un club, il doit comprendre qu’il représente aussi le coeur et les sentiments des tifosi. Il s’est moqué de la Roma et à moi m’importe l’image de la società ».

Malcom se repend, son entourage ré-ouvre les contacts avec Monchi ?

De la même façon, l’agent de Malcom a démenti cette information au site Forzaroma.info: « Très vite je parlerais avec Barcelone pour comprendre ce que sera le futur de Malcom, si en blaugrana ou bien dans un autre club. J’ai lu sur les tabloid anglais un intérêt de la Roma pour le joueur, mais je ne peux pas le confirmer. Même si les giallorossi m’appelaient, nous ne prendrions pas en compte cette hypothèse ».