Alors que l’on annonce Ricky Alvarez et Erik Lamela à l’AS Roma depuis maintenant très longntemps, les choses pourraient s’accélerer la semaine prochaine. En effet, à côté des copropriétés, Walter Sabatini aurait travaillé à Milan les arrivées des deux argentins, avec leur agent respectif. Et il semble bien qu’il ait eu la confirmation de leur désir de rejoindre la capitale italienne. Le plus dur maintenant va donc être de s’accorder avec Velez et le River Plate. Et pour régler cela, le directeur sportif giallorosso devrait s’envoler en début de semaine prochaine en Argentine

De nombreuses sources continuent d’affirmer qu’Alvarez aurait déjà signé à Arsenal pour une somme de 15 millions d’euro. Chose pour le moment impossible étant donné que le champion d’argentine ne possède par le permis de travail. De plus il semble que sa préférence aille vers la Série A. Il devrait cependant falloir sortir la somme de 10 millions d’euro pour l’acquérir.

Concernant Lamela, Sabatini avait probablement fait l’autruche pendant quelques temps pour attendre la situation sportive du River. Et suite au match aller de barrage perdu 2-0, le club mythique argentin a un pied et demi en Seconde Division, ce qui devrait les obliger à revoir leur prix à la baisse. C’est donc fort d’une bonne entente avec l’agent du joueur que Sabatini va essayer de rafler la mise en faisant donc coup double, pour un prix qui ne devrait pas trop dépasser les 15 millions d’euro.

A noter également que l’on parle depuis quelques jours de la possibilité d’insérer Alvarez ou Lamela dans la transaction avec Palerme pour l’arrivée rêvé de Pastore à l’AS Roma.