Site AS ROMA

Kolarov: « Accord en 5 minutes, si je marque contre la Lazio… »

Après Lorenzo Pellegrini, Cengiz Ünder et Grégoire Defrel, c’est Aleksandar Kolarov qui était en conférence de presse de présentation à Seville, pour répondre aux questions des journalistes :

L’introduction de Monchi: « Bievenue à Seville. Cela est la dernière présentation pour l’effectif actuel, je suis content d’avoir Aleksandar avec nous, qui est une grande recrue parce qu’il est un grand professionnel qui donnera une contribution sur le terrain et dans le vestiaire ».

Comment as-tu été accueilli ?
« Très bien, nous nous préparons pour le début du championnat et j’ai vraiment hâte que cela commence ».

Comment es-tu du point de vue physique ?
« Difficile à dire, le mister doit répondre. Je peux dire que je me trouve très bien avec l’équipe, je suis content d’être ici et j’ai hâte que le championnat démarre ».

Es-tu conscient de ta force à ce moment de ta carrière ?
« J’ai 31 ans et je pense que autant comme latéral que central je peux donner beaucoup. Nous chercherons à vaincre, Rome est un environnement difficile mais je donnerais tout pour cet objectif. Je suis mature et prêt pour quoique ce soit, je sais ce qui m’attend et je ferais tout pour être prêt à tout ».

Etant donné ton passé à la Lazio, comment penses-tu être accuelli ? Exulteras-tu si tu marques lors du derby ?
« Dans la vie on ne peut pas mettre tout le monde d’accord. La Lazio a été une étape importante, comme City et je ne veux pas effacer mon passé. Comme j’ai donné 100% pour eux, je ferais de même avec la Roma. Si je dois marquer et que nous gagnons, j’exulterais ».

Qu’est-ce qui t’a fait accepter la Roma ?
« J’ai parlé avec Monchi 5 minutes et nous nous sommes mis d’accord. Je connaissais déjà Rome, ayant joué à la Lazio, et j’ai accepté l’offre ».

Que penses-tu de Mahrez ?
« Il faut le demander au directeur sportif, mais c’est effectivement un joueur fort et je serais content s’il arrive, mais posez la question au directeur. S’il doit arriver, il sera le bienvenu. C’est un joueur de qualité et difficile à marquer ».

Romanista35