Guberti intéressé par le Torino

0
489

Claudio De Nicola, agent de Stefano Guberti, s’est exprimé à Forzaroma.info sur le futur de son joueur. Prêté à la Sampdoria cette saison, l’ailier plait beaucoup au Torino

« Je n’ai pas encore parlé avec le direction de Stefano. Je compte avoir rapidement un entretien avec la direction giallorossa pour comprendre ce que sera le futur de mon joueur. Il n’est pas dit qu’il doive forcément partir. Sa priorité est de rester à la Roma. Beaucoup d’équipes ont manifesté leur envie d’acquérir Stefano et parmi celles-ci il y a l’équipe grenata (Torino, ndr). Mister Ventura, qui a mis Guberti en tête de sa liste, le connaît très bien et l’estime beaucoup. Son jeu serait parfait pour Stefano, parce qu’il mise beaucoup sur les couloirs. Évidemment, Stefano aimerait rester en Série A, vu qu’à présent il s’est affirmé comme une valeur sûre. Disons que le Torino est un club préstigieux et semble avoir un projet très ambitieux ; et descendre en Série B pour le Toro est envisageable. Je réaffirme, cependant, que sa priorité est Rome et la Rome ».

Autre joueur sur le départ. Leonardo Giusti, agent du milieu de terrain ghanéen Ahmed Barusso et prêté cette saison à Livourne, s’est lui aussi exprimé à Forzaroma.info, en éclaircissant sa situation :  « Je n’ai pas encore rencontré Sabatini, parce qu’il a été très pris notamment pour désigner l’entraineur et la résolution de diverses copropriétés. Nous devrions, de toute façon, nous voir mercredi ou jeudi pour parler du futur de Barusso. Grâce à son excellente saison avec Livourne, beaucoup de clubs italiens et étrangers (surtout français) seraient prêts à ouvrir une négociation avec la Roma pour Ahmed. Mais je parlerai de tout ceci avec Sabatini et, sur la base de ce qu’il me dira, j’agirai en conséquence ».