Photo tirée du site Thesportsman.com


Edin Dzeko, auteur de 8 buts en 12 rencontres cette saison en Champions League, a raconté ses 3 plus beaux buts dans la compétition via les réseaux sociaux officiels de l’AS Roma :

Le but de la qualification lors du 8ème de finale retour face au le Shakhtar Donetsk: « Ce but peut être marqué à la première ou à la dernière minute, comme on pouvait aussi se prendre un but, ce qui fait tout devenir plus difficile. Nous avons bien défendu tous ensemble, attendant une de leurs erreurs et obtenir un contre, comme cela s’est passé sur le but. Quand j’ai vu que Kolarov passait le ballon à Strootman, je savais que Kevin serait en mesure de me mettre ce ballon. Cette saison il m’en a mis beaucoup ainsi. A ce moment je pensais « mets la moi stp Kevin », parce que les défenseurs étaient tous arrêtés. Il m’a mis un très bon ballon et moi, avec un peu de chance, j’ai mis ce but ».

Le but du momentanée avantage en phase de poules à Stamford Bridge contre Chelsea: « Avant que Kolarov tire le coup franc, je lui ai dis dans notre langue de me mettre le ballon au premier poteau, c’est pour cela que je me suis placé avant en position de hors-jeu et puis je me suis reculé pour ne pas être marqué par un adversaire. Aleks l’a mis pile où je le voulais ».

Le but de l’égalisation en phase de poules à Stamford Bridge contre Chelsea: « Le premier but à Londres a été évidemment le plus beau, peut-être le plus beau de ma carrière. J’ai toujours rêvé de marquer un tel but parce que ça n’est jamais facile, même à l’entraînement. Je suis fier de cela. Le timing est toujours important et puis Fazio m’a donné un très beau ballon et j’ai mis ce beau but ».