Digne: « Marcos a influé mon choix »

Après les conférences de présentation de Iago Falque, Wojciech Szczesny, Mohamed Salah, Edin Dzeko et Norbert Gyomber, c’est Lucas Digne qui a répondu aux questions des journalistes à Trigoria.

Tu te sens prêt pour la rencontre face à la Juve ?
« Bien sur, c’est une grand match, très important pour le club et pour le club. Ce sera au mister de choisir mais je suis prêt ».

Que t’a dit Garcia de la Roma ?
« Il n’a pas eu à me dire grand chose, c’est un grand club, tout le monde en Europe connaît la Roma. Et puis il y a la Champions League. Je suis très heureux d’etre ici ».

Que sais-tu au sujet de la Juve ?
« Ils ont une bonne équipe , j’ai eu la chance de voir que l’année dernière la Roma leur a compliqué la tache. Nous espérons faire la meme chose dimanche ».

On vous a beaucoup attendu , comment avez-vous vécu ce moment psychologiquement délicat ?
« Je l’ai bien vécu, les joueurs de football veulent tous jouer de grands matchs, aujourd’hui le choix en revient au mister mais je suis prêt ».

Marquinhos t’a parlé de la Roma ?
« Oui, je lui ai posé des questions et il m’en a dit que du bien, que c’est un grand club, une famille. Cela a influencé mon choix et j’en suis content ».

Qu’est ce qui n’a pas été la saison dernière à Paris ?
« Je voulais clairement plus de temps de jeu, je voulais jouer plus pour retourner en équipe de France. Je veux prouver à tous que je peux jouer à haut niveau, dans un championnat majeur comme la Serie A ».

Tu as retrouvé en Garcia la meme force que tu voyais en lui à Lille ?
« C’est un entraineur qui a beaucoup démontré, il a également battu des records ici,. Il a atteint deux fois la deuxième place. Pour tous les joueurs c’est toujours un plaisir d’avoir un coach comme lui « 

OFFICIEL: Digne prêté par le PSG, avec option d’achat
Les premiers mots de Digne à Roma TV

10% de Remise, Code Promo « UCR2015 »

Twitter: @La_Cub