Aujourd’hui a été officialisée la nomination de Daniele Lo Monaco, Directeur de la Rivista Romanista et socio MyROMA comme Responsable de la Communication de l’AS Roma SpA. Sa prise de fonction aura lieu le 1er juillet et il va sans dire que cette fonction stratégique au sein de la società occupée par un de nos Socios est sans doute un signe d’une plus grande communication entre la società, les tifosi et MyROMA.

Cela augure bien de l’avenir et constitue un point important pour le développement de MyROMA et de ses actions en faveur des tifosi romanisti, dont vous, membres de CSR, que nous invitons à prendre connaissance des principes et objectifs de l’Association (documents à lire sur le site www.myroma.it sous la section « Documenti-Area Download » en français) et à vous associer pour donner la force à MyROMA de mieux défendre vos intérêts de tifosi à l’étranger.

MyROMA a  besoin de toutes les bonnes volontés pour faire de l’AS Roma un club au service de tifosi actifs, organisés et décisonnaires… votre adhésion est de première importance pour la croissance du club et l’acquisition de services réservés aux tifosi (étrangers aussi). En tout cas, bon travail à Daniele Lo Monaco dans ses nouvelles fonctions et espérons que la società soit dès maintenant plus à l’écoute de ceux qui sont l’AS Roma : ses tifosi.